☃︎❄︎☏︎❤︎ ~ haul shopping hiver 2022 p.2 : les accessoires ~ ☃︎❄︎☏︎❤︎

 

Hey !

J'espère que vous allez bien :) ♥ !!! Aujourd'hui je vais vous montrer la partie 2 de mon haul shopping 2022. Cette fois ce sont les accessoires ✨ ^o^ (oui car j'ai aussi acheté beaucoup d'accessoires  😝😊).  Ah oui, j'ai oublié de le préciser avant, mais ce haul n'est dans aucun cas pour me vanter, c'est juste pour vous montrer ce que j'ai acheté pour vous donné des idées :).

LES COLLIERS

J'ai acheté vraiment beaucoup de colliers 😅donc je suis trop contente !!!

Ce collier je l'aime beaucoup car c'est un collier qui inclut plusieurs colliers. Ducoup, je suis pas obligé d'un mettre vraiment plusieurs :).

OMG LES FLAAAAAAAAAAAMES 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥 !!!!!!!!!
Non, sérieux, c'est le plus beau collier du monde ♥.

Ca, j'aime beaucoup le mettre avec un col roulé ça va trop bien avec 😊.

Toujours les flammes ❤️‍🔥🔥.

Ce collier, je l'ai pas acheté mais c'est une amie qui me l'a offert pour Noël (merci encore 😌) mais je le trouve trop stylé donc je voulais le mettre aussi. J'adore le côté mignon et fun de la grenouille, vraiment, c'est trop cute 🥰🐸.

LES BAGUES
J'ai pas acheté tellement de bagues mais celles que j'ai acheté elles sont juste ♥.
Déjà, je vais vous dire que j'adore les grosses bagues, elles sont stylés, elles se voit et ont des couleurs flamboyantes. Non mais je dis ça parce qu'en fait une amie m'a demandé pourquoi j'aimais 😅😆 les grosses bagues :). Bref, ducoup j'adore ces bagues, je les ai acheté à H&M, ma pref', c'est celle où il y a écrit baby ♥. 
LES CLIPS
J'aime beaucoup ces clips, surtout le orange (H&M). L'autre m'a été offert à Noël d'une amie :).

Voilà, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à commentez et à partager :).

Bisous,

♡︎✿︎~soso~✿︎♡︎

Commentaires

Enregistrer un commentaire

vous plaisent le plus >_< ♥