~💛🪐we love fashion ~ tenues spéciales saint-valentin 💕💗 💛🪐~

Hey !!!

Dans deux semaines c'est la saint-valentin 💕💋 omg ! 

J'espère que vous allez tous et toutes bien en ce vendredi après-midi. Je vous fais un petit article today pour vous donnez des idées de tenues pour cette occasion (ou juste pour vous habiller dans le thème, perso c'est ce que je préfère dans les fêtes (ex. noël = pull de noël, pantalon large et col roulé blanc)). Donc, les tenues, c'est juste pour des idées, vous devez pas recopier la tenue dans les moindre détails :(. J'ai encore trop parlé, donc on commence tout de suite :

💛🪐 tenues spéciales saint-valentin 💛🪐

~ première tenue 💗 ~

Donc là, on va partir sur du rose, pour que ce soit un peu cute et baddie en même temps. 

On commence par un col roulé blanc 🤍. Assez basique mais efficace.

H&M, 12,99 €
Après, pour mettre un peu de rose on met un hoodie (rose ducoup mdr).

H&M, 24,99 €

Pour rester dans le thème, on prend un pantalon rose.

Bershka, 29,99 €
Maintenant qu'on a l'outfit, il nous reste les accessoires !
On va mettre une chaîne argentée.

Claire's, 6,49 € (soldé)

Pour compléter le tout, on peut mettre des lunettes 😎!
Les premières lunettes viennent d'ici. Elle ajoutent un peu une touche baddie au look.
Les deuxièmes lunettes viennent d'ici. Elle ajoutent un peu une touche cute et innocente au look.
Les troisièmes lunettes viennent d'ici. Elles restent dans le thème de la saint-valentin.
Vintage Univers, 15,03 €

Vintage Univers, 15,03 €
Vintage Univers, 15,03 €

Et pour terminer, des boucles d'oreilles



~ deuxième tenue 🍷 ~
Cette fois, on va resté dans du noir et blanc, mais ça ne veut pas dire que c'est forcément ennuyant ou trop basique (je dis ça mais je suppose que tout le monde a du noir et du blanc dans son armoire ;). Cet outfit sera super chic et un peu romantique.
 Ducoup on part sur une jupe et un pull matching imprimés fleuris (jupe et pull).
H&M, 44,98 € (les deux)

Après, une surchemise en similicuir noire (prenez la en taille plus grande comme ça, c'est oversize).
Jennyfer, 29,99 €

N'oublions pas qu'on est la saint-valentin ! Des collants imprimés cœurs ;). 

Jennyfer, 3,99 €

Je ne veux pas mettre trop d'accessoires vu que je trouve que ce sera moche donc juste un médaillon en forme de ♥ :).



Claire's, 3,99 € (soldé)
Et on termine cette tenue par des faux ongles nudes 💅🏾🥰.
                                            
Claire's, 4,99 € (soldé)
J'aime tous les ongles sauf celui avec les faux diamants, je le trouve un peu moche :(.
Et si tu préfères des faux ongles french manicure, en voilà un paquet !
Claire's, 4,49 € (soldé)
~ troisième tenue 👗 ~
Cette fois, c'est une robe 👗!!! C'est vraiment romantique pour cette fois et franchement c'est mon outfit pref' ♥♥♥!
Bershka, 17,99 € 


Puis, pour pas avoir trop froid, une doudoune.

H&M, 39,99 € 
Des bottines 🤩🤩🤩 !!! Indispensable avec la robe (je trouve).

H&M, 99 € 
Place aux accessoires !!!
Des boucles d'oreilles lune & soleil juste sublime qui vont super bien avec l'outfit car le bleu rappelle la nuit 🌜🌃. Mais en même temps la nuit n'est pas si intense donc on rajoute le soleil 🌞 ;) (si tu n'as pas de trous clique ici :).

Claire's, 6,49 € (soldé)

Un collier, toujours en forme de lune 😄😅😆

Claire's, 3,99 € (soldé)
Claire's, 3,99 € (soldé)

Et voilà, cet article est déjà terminer, j'espère qu'il vous aura plus 😍😋😊.
Bisous,

♡︎✿︎~soso~✿︎♡︎

Mes contacts :
Pinterest 💜: sosofashionblogpinterest
Autres 💜: les commentaires juste en dessous ! 👇

(héhéhé j'ai apris à faire un sondage, oui je suis trop forte 😏) (totalement faux je sais rien faire lol).

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ☺️ ❤️. Quel est ton outfit préféré ?

      Supprimer
    2. J'adore le premier et le troisième 😊

      Supprimer
  2. J'adore le premier outfit ♥ je suis ps du tout d'accord avec ceux qui disent que tu peux faire mieux :(
    moi j'adore UwU

    RépondreSupprimer
  3. cc, j'adore tout les ouftits et surtout le 2 e, bravo tu poste plus regulierement que avant, moi jpp pas trop car j'ai etait puni 2 semaines.

    RépondreSupprimer
  4. Trooo beau!! J'aime trop les tenues 1 &3💜💜😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nany pourquoi tu ne poste plus ?🥺

      Supprimer
    2. Ah... Désolée en ce moment j'ai pas trop le temps... J'essayerai de poster dans pas trop longtemps mais c'est compliqué... Vraiment désolée 😣

      Supprimer
  5. Waouh j'adore ces tenues!!
    elles sont magnifiques✨🧡

    RépondreSupprimer
  6. Salut, j'adore ton blog et je le trouve trop inspirant. J'ai juste une question parce que je suis pas super forte en mode et que en plus j'ai sport presque tout les jours de la semaine et que je ne peux pas me changer. Du coup la question, c'est est ce que tu pourrais faire un article sur comment bien s'habiller mais en sport. Genre que ça soit beau mais pratique. Des trucs et astuces juste avec un jogging,legging et tee shirt. Est ce que ça serait possible ? Ça m'aiderais vraiment beaucoup.
    Merciiiii d'avance.

    RépondreSupprimer
  7. Génial l’article 😜😜 je me suis abonnée à toi sur Pinterest 😊 je suis en train d’écrire mon article de mode j’espère qu’il te plaira ! Je pense que j’en referai plein !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme18:16

    J'adore ton blog et tes articles sont géniaux !!!
    The Hungry Skater

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme18:17

    J'adore ton blog et tes articles sont géniaux !
    The Hungry Skater

    RépondreSupprimer
  10. J'adore vraiment ton article ! C'est très inspirant...
    kiss ♥️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

vous plaisent le plus >_< ♥