𝕗𝕒𝕟 𝕕’𝕠𝕝𝕚𝕧𝕚𝕒 𝕣𝕠𝕕𝕣𝕚𝕘𝕠 🎶💜😭🔮🎹🎸🚘🦋

 


hey hey hey !

Oui alors j'étais absente pendant 3 mois au moins et j'en suis vraiment désolé. j'avais eu beaucoup de problèmes dans ma vie perso et j'arrivait pas à gérer le blog, faire comme si de rien n'était (celles qui m'ont contacté par mail savent ce qu'il s'est passé 😓). 

Bref, aujourd'hui je voulais vous parlez d'OLIVIA RODRIGO ♥. je me doute que tout le monde la connait mais je fais quand même faire un mini résumé :

Olivia Isabel Rodrigo est une actrice américaine née le 20 février 2003 à New York (États-Unis). Elle est connue pour ses rôles de Paige Olvera dans la série Bizaardvark de Disney Channel et de Nini Salazar-Roberts dans la série Disney+ High School Musical: The Musical: The Series. Elle a eu un grand succès grâce à son single "drivers licence" et "good 4 u" puis avec son album "SOUR".

Et ducoup comme vous l'avez vu dans le titre je l'aime bien, je suis un peu fan "en retard", vu que j'ai pas vraiment de réseaux sociaux je découvre tout beaucoup plus tard que les autres (sauf son album). 

sa tournée SOUR TOUR

Bon alors clairement je pues le seum, j'ai vu qu'elle partait en tourné 64521424574 ans après tout le monde (j'ai pas insta) donc il y avait plus de tickets. Ma mère qui voyait que j'y tenait beaucoup était prête à acheter un ticket V.I.P. mais même ça c'était en rupture ! J'ai un peu honte de dire ça mais j'ai un peu pleuré en m'énervant sur moi-même que je devait regarder ça plus tôt...au moins quand elle sortira son prochain album je serai prête 👽🤪.

son prochain album 💗

OMG il y a une énorme rumeur que son nouvel album s'appellera SWEET et qu'il sera une version joyeuse de SOUR (qui parle de ses déceptions amoureuses ❤️‍🩹💔💥). Je sais pas si je peux encore appeler ça une rumeur parce qu'en fait tout le monde est au courant lol. j'écoute son "nouvel album" sur youtube est vraiment ♥♥♥ . J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore 😍😍😍! J'espère trop qu'elle va le sortir 💜. Ma chanson pref' c'est d'office "apocalyptic crush", elle chante trop bien dedans (et les paroles je les trouve vraiment bien). En tout cas, même si je sais qu'un album prend longtemps, j'aimerais trop qu'elle le sorte avant l'été comme SOUR.

sweet : https://www.youtube.com/watch?v=mez32GSckkY par contre la dernière c'est faux elle l'a déjà sortie dans High School Musical: The Musical: The Series.

sa boutique en ligne

L'année dernière sa boutique en ligne a fait un peu polémique car les vêtements n'étaient pas en bonne qualité. Sa boutique en ligne est actuellement TOTALEMENT épuisée, il n'y a plus rien car quasi tout était en édition limité. Heureusement, (ou malheureusement ?) il y a quelques copies des produits chez Amazon qui sont dispo :).

https://shopoliviarodrigo.fr/

les produits que j'ai d'elle : 


son film "driving home 2 u"

*bon alors clairement si vous connaissez/aimez que quelques chansons d'elle le film va vous ennuyer. Si vous êtes fan le film est vraiment cool à regarder. perso j'ai A-DO-RÉ, le film nous apprend comment et quand compose-t-elle, ça nous montre les coulisses de SOUR en quelques sortes. 

*je dis ça parce des gens que je connais ont regardé sans être trop fan et ils ont trouvé ça long et ennuyeux.

mon son pref' de SOUR 🦋: 1: brutal, 2 : jealousy, jealousy, 3 : favorite crime

Avant de terminer, je voulais vous présenter un blog qui mériterait beaucoup plus de visibilité car il est trop bien ! https://lemondedemoony.blogspot.com/

j'espère que cet article vous aura plu,

 🎶💜😭🔮soso🎹🎸🚘🦋


Commentaires

  1. Super article ^^ ! J'adoore Olivia Rodrigo aussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adooooooooooore!!!!!!!!!!! Et j'ai trop hâte que son nouvel album sorte.:)
    Et c'est trop triste pour la boutique. je savais même pas que ça existait. ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais c'est trop triste et t'inquiètes il y a 2 semaines je savais pas ça la boutique existait donc tu n'es pas la seule ☻

      Supprimer
  3. Je suis trop contente que tu ai ressortie un nouvel article !!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop contente de ton retour !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soso12:43

      moi aussi je suis contente de republier !

      Supprimer
  5. C'est top! Moi aussi j'aime Olivia Rodrigo. Bonne continuation !
    Voici mon blog ( dit moi ce que tu en penses 🙏) https://geekckub.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer
  6. Super article moi aussi j'adore Olivia Rodrigo !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou "Je viens de découvrir ton blog et je l'adore ¨! j'ai moi aussi un blog ! voici le lien https://au-fil-des-mots18.blogspot.com/?_sm_au_=iVV3JHDMMr74q6tQJW64jKsk6BW30

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

vous plaisent le plus >_< ♥