mon avis sur brandy melville 🎀💌🎧


photo prise par moi dans le Brandy Melville de Passy, 16ème arrondissement de Paris.

coucou !

je vous avais promis que je posterai plus ☺️😌! aujourd’hui on va parler d’un magasin que j’aime beaucoup (mais qui n’est pas mon préféré je vous explique plus en bas ⬇️) :✨BRANDY MELVILLE ✨ !!! cet article va se diviser en trois parties ; qu’est ce qu’est brandy Melville ?, quel est le problème (un peu dérangeant) avec ce magasin ? et des outfits avec des vêtements de chez brandy Melville 💕+ mes vêtements 🧸🎧. Voilaaaa et maintenant on peut commencer ! 

qu’est ce qu’est brandy melville ?

Brandy Melville est une marque qui a été créée en Italie par Silvio Marsan. Il comporte que des vêtements pour jeunes ados (filles) et jeunes femmes. La plupart des vêtements sont fabriqués en Italie mais d’autres sont fabriqués en Chine ☹️. Le nom de la marque vient de Brandy, une américaine et Melville, un anglais, qui se sont rencontrés à Rome et sont tombés amoureux 💕 (je trouve l’anecdote du nom très cute 🥰✨). 

article random✨de chez Brandy Melville 


quel est le problème avec ce magasin ?🤔
Le problème avec ce magasin, c’est que la grosse partie des articles est en ONE SIZE. Que veut dire one size ? Ça veut tout simplement dire une taille, qu’un vêtement ne convient qu’à une taille et un type de personne 😤. Et le problème c’est que les vêtements one size sont souvent faits pour les filles plutôt … minces. Donc les filles qui ont une plus grande corpulence (qui n’est même pas obligé d’être en surpoids, mais juste un peu plus que la taille « mannequin ») peuvent être très complexées par le fait qu’elles ne rentrent pas dans les vêtements. Après, les one size restent économiques et écologiques 🍃 (car moins de vêtements sont produits). Quand j’en ai parlé avec des amies qui achètent 👛 aussi là-bas, elles ont dit que ce magasin était fait pour des corpulences plus fines et qu’il y a des magasins pour les corpulences plus grandes. Alors perso je suis pas d’accord avec ça car il y a des gens qui peuvent avoir la corpulence normale et ils ne rentrent quand même pas dans les vêtements. Elles ont aussi dit qu'elles trouvaient que sur Brandy Melville, il y avait des vêtements pour tout le monde ce que je trouve vrai et faux en même temps car ; les t-shirt 👚et jeans 👖 ne sont clairement pas fait pour tout le monde mais les pulls et jogging je trouve qu’ils conviennent à peu près à tout le monde 🌎. 
Autre petit inconvénient ; les prix sont quand même plutôt cher (je vous laisse regarder par vous-même), après ce n'est pas hors de prix non plus mais il faut quand même économiser. Perso, je trouve que les prix sont normal pour des vêtements 100% coton fabriqué en Italie.

outfits 💓

Bon celui la je l’ai pas inventé, c’est comme ça que le t-shirt Electric Circus (t-shirt noir sur la photo) est stylisé mais je devait le mettre ici car je trouve cet outfit juste trop beau (je compte le mettre la semaine de la rentrée -si ma mère est d'accord pour l'acheter 😂). J’aime beaucoup le fait que la chemise est portée en mode super décontractée.

outfit #2 



J’aime beaucoup toutes ces pièces réunies car elles font très cozy et printanières (même si on est en été). Je rajouterai bien un petit foulard unicolore dans les cheveux mais il n’y en avait pas sur le site.

mes vêtements 🧸💞(de chez Brandy Melville)

Note : 6/10. Le pull je l'adore 🥰😊, il super pour l'automne - hiver, le seul problème c'est que je le trouve un peu oversize à mon goût 😐.

∞/10 c'est mes chaussettes porte-bonheur lol 💓😂!

9/10. Très simple et pratique car pour fermer le collier il y a un aimant :). J'ai mis 9 car une fois j'ai trop joué avec et un des deux aimants est tombé, heureusement, j'ai pu le recoller facilement. 

Oui, j'ai que un vêtement et quelques accessoires (j'ai encore un serre-tête que j'arrive pas à trouver sur le site) mais maintenant j'ai envie d'acheter tout ce qui vendent 😂🥲.
voilà, c’est déjà la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura plus ! 

soso 💗

P-S : ceux/celles qui veulent s’abonner à la newsletter n’hésitez pas à m’écrire car j’ai oublié qui était inscrit 😅 et sinon il y avait un bug avec les commentaires (on arrivait pas écrire un commentaire) bah maintenant c’est rétabli ✨.
Mes contacts :
Pinterest 💜: sosofashionblog
Autres 💜: les commentaires juste en dessous ! 👇

Commentaires

  1. vraiment, WAOUH !!! Ton article est super ! ;) Je vais t'envoyer un mail pour m'abonner à la newsletter :)
    bisous 💜

    RépondreSupprimer
  2. Perso je connais mais j'ai jamais testé mais je suis allé sur le site et même si c'est beau, je trouve que c'est cher comparé à d'autres marques 😅. Et puis l'inconvénient de la taille est assez dévalorisant...🙁
    Sinon super article ! Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps si tu compares à des marques comme H&M ect. c'est normal que c'est plus cher à Brandy Melville, ils font leurs vêtements en Europe et c'est en coton ...

      Supprimer
  3. Waouh je viens de découvrir ce magasin à l'instant, grâce à ton article ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Les vêtements sont super beaux >-<💜

    RépondreSupprimer
  5. Super ! J'ai les mêmes chaussettes 😂🥰

    RépondreSupprimer
  6. Leya11:59

    coucou ! Pourquoi tu ne postes plus ?

    Leya (studyingbloggingblog.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  7. Leya12:00

    Je m’inscris à la newsletter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme09:30

      En fait nn je m’inscris pas - leya

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

vous plaisent le plus >_< ♥