pourquoi j’étais inactive ?



 hey.

oui aujourd’hui c’est un hey triste 😞. je vais (en gros) vous expliquer pourquoi je n’ai rien posté pendant je sais pas 4-5 mois ? bref, ne vous inquiétez pas, rien de grave j’ai pas été dans le coma ou quoi 😅 mais bon.

pourquoi ?

j’avais super beaucoup de stress sur moi accumulé depuis le début de l’année. la j’en parle comme si c’était la fin du monde mais en fait c’était juste comme tout sauf que moi j’arrivais pas à gérer. après tout ce stress et toute l’angoisse accumulés, je n’arriverai plus à poster car je me démotivais à chaque fois en me disant que c’est ridicule ce que j’écris et que personne va lire cette catastrophe. ou alors j’arriverai même pas à commencer mon article, tellement mon cerveau était embrouillé 🫥. 

bref, maintenant ça va mieux, je suis tranquille en vacances et je vais sûrement poster plus d’articles (environ 1 par semaine) mais ne vous inquiétez pas si je poste pas c’est que j’ai juste besoin de vacances 😅😌.

bisous 🫶🫶🫶

Soso :)



c’est moi lol (en version en peu plus belle 😅😂)

ps : pour ceux qui veulent se réabonner à la newsletter n’hésitez pas à m’écrire sur lamode.queendustyle@gmail.com ❤️

Commentaires

Enregistrer un commentaire

vous plaisent le plus >_< ♥